top of page

COLD PAD

Date

2024

Paris, le 27 juin 2024

Argos Avocats – Julien Sanciet (associé) et Justine Daussy (collaboratrice) – a conseillé Cold Pad, deeptech française du secteur de l’énergie, dans le cadre de sa levée de fonds de 7 millions d’euros auprès de NCITY, LBO France, l’EIC Fund de la Banque européenne d’investissement et Cléry.

Cette opération va permettre à la société d’accélérer son développement dans les secteurs des énergies renouvelables, notamment l’éolien et le nucléaire, ainsi que dans le génie civil.

Cold Pad, grâce à sa technologie brevetée de fixations non invasives, offre une alternative durable et sécurisée aux méthodes traditionnelles de fixations (perçage et soudure), avec des avantages significatifs tels que la facilité et la rapidité d'installation, la minimisation des interruptions de production et l'extension de la durée de vie des infrastructures.

Argos Avocats intervenait sur l’ensemble des aspects corporate de l’opération. Villechenon représentait NCITY et LBO France. Couderc Dinh représentait l’EIC Fund de la Banque Européenne d'Investissement

Description du projet
fond-beige-forme-4.png
Vous avez une problématique
dans une de ces expertises ?
bottom of page