top of page

inWebo

Date

2021

Argos Avocats - Julien Sanciet (associé) et Magali Carosso (associée) - a conseillé inWebo et ses associés dans le cadre du LBO avec Essling Expansion, Entrepreneur Invest et Bpifrance.


Essling Expansion, le fonds Growth d’Essling Capital, orchestre la réorganisation du capital d’inWebo Technologies, aux côtés d’Entrepreneur Invest, de Bpifrance et de son dirigeant, Olivier Perroquin et devient, à l’issue d’un process organisé par les équipes de Cambon Partners, l’actionnaire majoritaire de la société.


Leader français de solutions d’authentification forte, inWebo fondé en 2008 commercialise une solution SaaS d’authentification multi-facteurs (2FA/MFA1) reposant sur une technologie unique et reconnue (clés dynamiques aléatoires), véritable facteur différenciant sur son marché. Grâce à la simplicité, à la polyvalence, et à l’agilité de son offre ainsi qu’à ses certifications et compatibilités (ANSSI, PSEE, GDPR, PSD2, PCIDSS), inWebo permet à plus de 300 entreprises de tous secteurs d’activité dont 50% du CAC40 de protéger et de fluidifier l’accès à ses environnements digitaux internes et applications grand public sensibles telles que les banques en ligne.


Forte de ces atouts, la société a connu une croissance ininterrompue et accélérée depuis le renforcement de son équipe de management en 2019. Cette évolution a permis à inWebo d’infléchir sa courbe de croissance (+45% en 2020) et ainsi de dépasser la barre des 5 millions d’euros de revenu annuel récurrent (ARR). La Société a d’ores et déjà entamé son expansion en Europe et aux Etats-Unis, où des premiers contrats ont été signés.

Description du projet
fond-beige-forme-4.png
Vous avez une problématique
dans une de ces expertises ?
bottom of page